Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Marre... Marre... Marre de la connerie humaine !!!

Oui, j'en ai marre de la curiosité malsaine des gens sur la route... Encore une fois, aujourd'hui, des bouchons sur l'autoroute à cause de gens qui ralentissent pour voir ce qu'il se passe !!! Je vous explique...

Ce matin, je prend l'autoroute comme tous les jours pour me rendre au boulot.
En règle générale, ça roule plutôt bien le matin, mais là, ça commencait à ralentir. Je me demande bien ce qui peut bien se passer, car en cas de problème, les panneaux d'affichage sur l'autoroute indique le ralentissement et éventuellement le pourquoi de ce ralentissement. Mais là, rien !

Ca avance, ça freine, ça avance, ça freine... Mais qu'est-ce qui se passe ?!

Au bout de 10 minutes, je vois de l'autre coté de la route une dizaine de gyrophares bleus. Quand je dis de l'autre coté, un canal sépare l'autoroute de cette route (voir photo ci-dessous pour situer).


Et là je me dis "non, ce n'est pas à cause de cela, les gens ne sont pas aussi cons stupides (oups je me suis laissé emporter) !

Et bien oui, j'avais raison, à peine passé les gyrophares, ça roulait normalement et là je crie dans la voiture "MAIS QUELLE BANDE DE MOULES !!!) en référence au Petit Spirou (pour les connaisseurs).

Mais qu'est-ce qui passe par la tête de ces gens qui ralentissent pour regarder ce qui se passe de l'autre coté ? Quel éclair de génie leur trotte dans la tête ?

CA M'ENERVE !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> ça c'est vrai ça,qu'y a t'il de plus bete qu'un automobiliste curieux et malsain:un autre automobiliste curieux et malsain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
mais c'est surtout qu'ils pourraient créer des accidents avec leur bêtise !encore quand c'est sur sa voie et que de toute manière il faut ralentir bon ben tu jettes un oeil mais quand c'est sur la voie d'en face déjà là il y a voyeurisme malsain et quand c'est carrément pas sur l'autoroute alors là j'avais jamais encore vu ce genre de phénomène... !!! ils s'ennuient tant que ça les gens là haut ??? :0036:  je pourrais aussi en écrire des pages et des pages de tous ces imbéciles qui font n'importe quoi sur l'autoroute et sur la route (ben oui à raison de 100 bornes par jour on en voit...)tu es poli quand tu t'énerves toi... moi je sors plutôt d'autres mots... en même temps dans le sud on est plus vif à l'énervement et aux injures !bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Eh oui cela ne m'étonnes qu'à moitié lol ils seraient meme pret a faire un accident eux meme pour voir ce qui se passe chez le voisin...!!!!!Que c gens la balaient devant leur porte déjà... Au passage passe le bonjour à Frezzia et une très grande pensée à bientot j'espere. Biz
Répondre
E
ah mais tu comprends, on ne sait jamais qu'il y ai quelquechose à épier : un mort, du sang, une voiture retournée !! ça c'est plus intéressant que de conduire, d'être attentif et de faire attention !!! pff les gens me surprendront tjs... bande de crétins !
Répondre
M
Euh ouai, c'est pas top ca... Surtout si on est pressé...
Répondre
A
Moi, je les traite de bigorneaux...hihihiBiz du Pays d'AugeCaro
Répondre