20 Juin 2018
Peut-être plus encore que la mâchoire carrée de Schwarzenegger ou la gueule de crâne chromée du T-800, c’est l’énergie de survivante déployée par Linda Hamilton qui est demeurée l’emblème de la saga Terminator. Absente depuis Terminator 3, la comédienne fera son grand retour dans Terminator 6.
Manifestement chapeauté par James Cameron en personne (qui s’était contenté de balancer deux ou trois énormités lors de la promotion du désastreux Terminator : Genisys), le film, actuellement en tournage, ramènera donc le personnage culte de Sarah Connor et les petits gars de TheTerminatorsFans ont réussi à récupérer quelques images de tournage, où l’artiste apparaît rayonnante.
Parallèlement, le site Just Jared a publié des images de Mackenzie Davis, lesquelles pourraient contenir quelques SPOILERS quant à son rôle dans le film réalisé par Tim Miller.
On la voit dans la tenue "traditionnelle" des héroïnes de la franchise, à savoir dans un débardeur et arborant un carré coupé court. Mais plus intéressant, on remarque des cicatrices inattendues, qui évoquent une très lourde opération, voire une hybridation bio-mécanique, à la manière de celles découvertes dans Terminator Renaissance.
Reste désormais à savoir si le réalisateur du premier Deadpool saura redonner du lustre à une série de films qui a sérieusement sombré depuis que leur créateur a livré un des grands chefs d’œuvre de la SF moderne avec Terminator 2, le jugement dernier.
Source : ecranlarge.com