26 Septembre 2017
Plus de 25 ans après sa dernière apparition dans un film « Terminator », l’actrice Linda Hamilton rempile pour le nouveau volet de la franchise en développement chez Skydance et Paramount.
James Cameron a annoncé la nouvelle au cours d’un événement privé axé sur la franchise. Le producteur/réalisateur soutient : « Compte tenu de son importance parmi les actrices de films d’action à l’époque, ce sera une forte déclaration que de faire revenir cette guerrière aguerrie. Il y a beaucoup d’acteurs de 50 ans, 60 ans, qui tuent des méchants, mais il n’y a aucun exemple de ce genre pour les femmes. »
Tim Miller (“Deadpool”) réalise le film qui fera office de suite à “Terminator 2: Judgment Day”, sorti en 1991. James Cameron ne sera pas impliqué dans la mise en scène mais dans la production du film.
Comme il l’a été précédemment rapporté, Arnold Schwarzenegger reprendra également son rôle dans la franchise, qui aura pour personnage principal une “jeune femme d’environ 18 ans” et de nombreux nouveaux personnages.
La date de lancement du tournage n’a pas encore été dévoilée.
Source : actucine.com