Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
10 Septembre 2012
En mai, NBC a rejeté le pilote de « Wonder Woman » de David E.Kelley, mettant en vedette Adrianne Palicki. On apprend que la chaîne The CW Network prépare sa propre série basée sur Wonder Woman.
Allan Heinberg, le scénariste de « Grey’s Anatomy », se charge du scénario qui aura une approche différente de la super-héroïne. Cette version sera axée sur une version plus jeune de Diana de Themyscira et racontera l’histoire de ses origines. Familier au monde des comics, Allan Heinberg n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà scénarisé la série « Young Avengers » en 2005.
Ce n’est pas la première fois que CW Network développe une série super-héros. « Arrow », qui est dans le même genre, sera diffusé sur la chaîne à partir du 10 octobre. Pour l’instant, l’engagement de la chaîne dans la production d’une série sur Wonder Woman se limite à la scénarisation.
On notera que Warner Bros prépare un film sur le personnage de BD depuis un certain temps. D’ailleurs, Michael Goldenberg planche sur un scénario. Il reste à voir lequel du film ou de la série sortira en premier.
Source : actucine.com