Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Vin Diesel : Giant-Man ou Vision dans Avengers 2 ?

Nous rapportions récemment que Marvel avait demandé à voir Vin Diesel, pour lui proposer éventuellement un rôle dans un de ses prochains blockbusters. Après sa rencontre avec le studio, l’acteur de « Fast & Furious » continue de titiller les fans sur le rôle qu’il pourrait jouer en laissant supposer qu’il pourrait s’agir d’« Avengers 2 ».

 

Il écrit sur sa page Facebook: « Entretien avec Marvel aujourd’hui… Seuls les gens présents dans cette salle pourront vous dire ce dont on a parlé… P.S : Merci aux fans d’avoir fait en sorte que tout cela arrive. Vous savez, j’ai une vision préconçue avec mon travail… et après cette rencontre… wow ! »

 

Il a ensuite publié une image de lui devait une affiche d’une BD « Avengers » comprenant le personnage Giant-Man, ce qui pourrait donner un indice sur le rôle qu’il pourrait jouer. Giant-Man est un alias utilisé par plusieurs super-héros dans l’univers Marvel, dont Ant-Man, et il fait partie de l’équipe d’origine des Avengers.

 

Vin-Diesel---Avengers-2.jpg 

Il est également à noter que l’acteur a inclus le mot « vision » dans son poste. Serait-il envisagé pour le rôle de Vision, un robot créé par Ultron ? Même si l’apparition de ce personnage dans « Avengers 2 » n’a pas encore été confirmée, il a joué un rôle important dans l’équipe, après avoir été leur ennemi, depuis qu’il est apparu dans la BD « The Avengers », numéro 57, en 1968.

 

A votre avis, quel rôle va incarner Vin Diesel chez Marvel ?

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article