Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Un synopsis officiel pour The Dark Knight Rises

Batman The Dark Knight Rises Teaser

 

Fans à l'affut de la moindre info et du moindre spoiler pour The Dark Knight Rises, réjouissez-vous ! Après les photos, après les polémiques quant au choix des 'méchants', à celui du casting, ou encore à la voix de Bane, et après la première bande annonce internationale, voici la première description officielle qui nous vient de Film Cells Ltd. A ceux qui ne veulent rien lire ou entendre avant de voir le film, (re)découvrez la bande annonce du film, qui donne l'eau à la bouche, sans dévoiler l'intrigue.


A partir d'ici, attention aux (légers) spoilers ! La description officielle serait la suivante : "Lorsque le commissaire Gordon découvre par hasard un complot qui vise à détruire la ville de l'intérieur, Bruce Wayne reprend du service en temps que Batman. Sur son chemin, il rencontrera la mystérieuse Selina Kyle et Bane, un adversaire mortel, qui veut mettre en pièce le symbole et la légende Batman." Vous en conviendrez, rien de bien méchant comme spoilers... Cependant, le site de Film Cells Ltd. a déjà retiré cette description ainsi que l'image qui l'accompagnait... Serait-il trop tôt pour un synopsis officiel ? Probablement, attendons patiemment le 25 juillet pour la sortie de The Dark Knight Rises dans nos salles obscures !

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article