Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
19 Décembre 2012
Certains sites avaient affirmé avant-hier que le scénario de « Transformers 4 » avait fuité sur le net (voir ici), une information que Michael Bay vient de démentir. Le réalisateur a également déclaré que les rumeurs concernant le casting sont fausses.
Michael Bay a réfuté les récentes mises à jour dévoilées sur le quatrième volet de la franchise « Transformers », qui mettra en vedette Mark Wahlberg. Concernant le scénario qui aurait fuité sur le Net, il explique : « Ce matin, certains sites Internet ont rapporté qu’il y avait des gens qui ont pu mettre la main sur un document officiel, une scénario de 120 pages de ‘Transformers 4’. Je peux dire à 100% que c’est complètement faux. Les deux seules personnes au monde qui ont accès à notre scénario en cours d’écriture sont Kruger et moi-même. De plus, nous en sommes seulement à la 70ème page du scénario de notre T4. Peut-être que la personne en question a une bande dessinée ou autre chose- mais certainement pas notre film ! »
Dans ce fameux script, on pouvait apprendre qu’Unicron serait le méchant principal du film. L’histoire reprendrait quatre ans après « Transformers 3 », avec une crise à l’échelle mondiale. Une « boule de l’espace » arriverait sur Terre, il s’agirait en fait du vaisseau d’Unicron. Alors que les Autobots se rallient à lui, ils attaquent une base du gouvernement au Colorado qui abrite Megatron et d’autres Decepticons. Après que la base ait été détruite, une jeune fille du nom de Josie commence à devenir un Transformer, du nom de Circuit Breaker.
Concernant le casting, Michael Bay a démenti les informations selon « Transformers 4 » aurait accueilli Nicola Peltz (« Le Dernier Maître de l’Air ») et Brenton Thwaites (« Maléfique »), pour incarner la fille du personnage de Mark Wahlberg et son petit ami, un pilote de voiture de course.
« Transformers 4 » sera tourné à partir de mai 2013 et sortira au cinéma le 2 juillet 2014.
Source : actucine.com