Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
4 Décembre 2013
A la veille de la publication de la nouvelle bande-annonce de « The Amazing Spider-Man 2 Rise of Electro » de Marc Webb, le synopsis du film a été publié..
Ci-après le nouveau synopsis du deuxième volet de Amazing Spider-Man, qui sortira au cinéma le 30 avril 2014:
« On a toujours su que le combat le plus important pour Spider-Man est celui contre lui-même : la lutte entre ses obligations quotidiennes en tant que Peter Parker et ses responsabilités extraordinaires en tant que Spider-Man. Mais dans “The Amazing Spider-Man 2”, Peter Parker découvre un conflit plus important.
C’est bien d’être Spider-Man. Pour Peter Parker, il n’y a pas de meilleure sensation que de sauter d’immeuble en immeuble, d’être le héros et de passer du temps avec Gwen. Mais il y a un prix à payer pour être Spider-Man: seul Spider-Man peut protéger les habitants de New York des terribles méchants qui menacent la ville. Avec la montée en puissance d’Electro, Peter doit affronter un ennemi plus fort que lui. Et quand son vieil ami Harry Osborn revient, Peter réalise que tous ses ennemis ont quelque chose en commun : OsCorp. »
Le synopsis a été accompagné d’une mise à jour du casting. Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Dane DeHaan, Campbell Scott, Embeth Davidtz, Colm Feore, Paul Giamatti et Sally Field seront à l’affiche. Chris Cooper, dont l’ajout au casting a été rapporté récemment, ne jouera pas dans le film, il est donc possible qu’il ne joue que dans les suites.
Par ailleurs, découvrez ci-dessous un meilleur aperçu du Bouffon Vert de la récente affiche découverte, qui confirme que Harry Osborn (Dane DeHaan) sera bien le fameux méchant au lieu de son père :
Source : actucine.com