Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
20 Décembre 2012
Le tournage du pilote de la série « S.H.I.E.L.D » s’effectuera le mois prochain sous la direction de Joss Whedon (« Avengers ») pour une diffusion à l’automne 2013.
Jeph Loeb, le producteur exécutif de la série, a révélé récemment leur plan : « Et bien… nous avons un ‘petit’ pilote dont vous avez peut-être entendu parler et qui est intitulé ‘SHIELD, co-écrit, réalisé et produit par nul autre que Joss Whedon ! Travailler avec Joss, Jed Whedon, Maurissa Tancharoen et Jeffrey Bell sur la série est grandiose ! Et avoir de nouveau Clark Gregg pour jouer l’Agent Phil Coulson, le meilleur ! Nous espérons pouvoir la diffuser à l’automne 2013 sur ABC ! »
Le casting de la série comprendra également Ming-Na, Elizabeth Henstridge, Ian De Caestecker et Brett Dalton dans des rôles d’agents. Samuel L Jackson, en tant que Nick Fury, chef du SHIELD, n’a pas encore été confirmé, bien que l’acteur ait fait part de sa volonté d’y figurer.
Jackson confiait à ce sujet : « Je ne sais pas. Je n’arrête pas d’en entendre parler, mais je n’en ai pas parlé avec Joss. Mais selon moi, je pense que [Nick Fury] serait comme Charlie dans ‘Drôles de Dames’. Qu’il soit au moins la voix ! »
Source : actucine.com