5 Mars 2012
Scarlett Johansson vient de rejoindre le film « Alfred Hitchcock and The Making Of Psycho » de Sacha Gervasi, pour y interpréter l’actrice Janet Leigh.
Le film racontera la manière dont Alfred Hitchcok a fait son célèbre film « Psychose ». Le réalisateur sera interprété par Anthony Hopkins et Helen Mirren jouera sa femme. Anthony Perkins, qui jouait le personnage principal du film, Norman Bates, sera interprété par James D’Arcy (« W.E. »).
Le scénario est signé John McLaughlin, qui s’est basé sur le livre de Stephen Rebello. L’auteur avait documenté toutes les étapes de la création du film, depuis l’inspiration de l’histoire originale jusqu’à la controverse qui a entouré la célèbre scène de la douche.
« Alfred Hitchcock and The Making Of Psycho » sortira en salles en 2013.
Source : actucine.com