Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
19 Septembre 2011
Roland Emmerich (« 2012 ») a abandonné son projet d’adaptation du jeu vidéo « Asteroids » pour se concentrer sur un autre film de science-fiction, intitulé « Singularity ».
Le réalisateur allemand confie : « J’ai été très honoré qu’ils me veuillent comme réalisateur. J’ai plutôt
bien aimé le scénario, mais à ce moment-là j’écrivais avec mon partenaire scénariste Harold Kloser un nouveau scénario baptisé Singularity et j’ai préféré opté pour celui-là. »
Emmerich explique que le film ne sera pas dans le genre film catastrophe, qu’il pense comme dépassé, et sera un genre qu’il prétend que personne n’a vu avant : « Ca se déroule 40 ans dans le
futur. Au moment où la technologie informatique est tellement avancée, qu’il y a danger qu’on perde le contrôle. »
Le tournage de « Singularity » devrait commencer en mars.
Source : actucine.com