Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
28 Novembre 2013
Alors qu’il vient de sortir « Cartel », Ridley Scott travaille déjà sur son prochain film, « Wool », qu’il tournera en 2014.
Il semble donc que Scott ne réalisera pas la suite de « Prometheus » l’an prochain, puisqu’il recherche actuellement le casting de son nouveau film de science-fiction, basé sur les romans de Hugh Howey. L’histoire post-apocalypse suit l’humanité qui survit dans des villes souterraines, car l’air sur Terre est devenu irrespirable, et plus particulièrement le shériff Holston, qui enquête sur le décès de sa femme.
Hugh Howey a écrit 9 courtes histoires en s’inspirant des films de science-fiction de Ridley Scott. Ce film serait décrit comme « le blockbuster qui va achever tous les autres blockbusters en 2015 ».
Source : actucine.com