Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Reboot de Point Break par le réalisateur d’Invincible

Point-Break.jpg

 

Alcon Entertainment a embauché le directeur Ericson Core (« Invincible ») pour réaliser le reboot du thriller d’action « Point Break », sorti en 1991.

 

Kathryn Bigelow a réalisé le film original, qui mettait vedette Keanu Reeves, dans le rôle d’un agent du FBI. Lui et son partenaire travaillent sous couverture pour infiltrer un gang connu sous le nom des Ex-Presidents, afin d’enquêter sur une séries de braquage de banque.

 

Le reboot se déroulera dans un monde de sports extrêmes, comme ce fut le cas pour la version originale. L’histoire se centrera sur un agent du FBI sous couverture, qui infiltre un réseau de bandits. Les détails précis sur l’intrigue sont encore tenus secrets.

 

Ericson Core s’est fait un nom en réalisant « Invincible » en 2006, dont le premier rôle était joué par Mark Wahlberg. Il était également directeur de la photographie sur « Fast & Furious », « Payback » et « Daredevil ».

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article