Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
30 Août 2012
Quand Eddie Murphy a fait la promotion de la comédie « Le Casse de Central Park » l’année dernière, nombreux sont les fans qui espéraient avoir des nouvelles de la série télévisée « Le Flic de Beverlys Hills », qui est en gestation depuis un bout de temps. L’acteur vient de révéler qu’il travaille avec Sony Pictures Television et Shawn Ryan, le créateur de « The Shield », pour concrétiser le projet.
Toutefois, la série ne sera pas axée sur Axel Foley, le personnage d’Eddie Murphy. Le communiqué qui a rapporté l’évolution du projet a précisé que l’acteur serait affecté « ici et là » dans la série, mais l’histoire sera particulièrement centrée sur les fils d’Axel Foley. Celui-ci est devenu chef de la police de Détroit. En plus d’avoir un petit rôle, Eddie Murphy sera producteur exécutif.
Notons que Shawn Ryan, avec lequel Sony a passé un accord, va bientôt lancer sa nouvelle série « Last Resort », qui sera diffusée sur ABC.
Source : actucine.com