Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

La série Star Wars Detours veut être aussi grande qu’Avatar, mais aussi sombre que Deadwood

Star-Wars-Detours.jpg

 

La série TV « Star Wars : Underworld », rebaptisée « Star Wars Detours », est attendue depuis un bout de temps, le producteur Rick McCallum explique que le budget pour produire cette future série est trop élevé et bloque la procédure, puisqu’ils envisagent une série à l’échelle d’« Avatar », mais avec une tonalité à la « Deadwood ».

 

En effet, McCallum a expliqué que la série est en réalité plus destinée à un public adulte : « Notre plus gros problème, c’est que ce sont des histoires d’adultes. Je veux dire que c’est comme ‘Deadwood’ dans l’espace. La série est différente de tout ce qu’on associe à George (Lucas) par rapport à ‘Star Wars’. Ce n’est pas pour les enfants. Nous espérons qu’ils regarderont, mais les garçons de 8-9 ans ne sont pas notre cible. Chaque épisode, ou si vous en mettez deux ensemble, est plus important que n’importe quel film que nous ayons fait auparavant. C’est du niveau d’’Avatar’ et nous n’avons que 5 à 6 millions de dollars à consacrer pour chaque épisode. »

 

McCallum et son équipe possèdent déjà assez de script pour 50 heures de série, soit environ 50 épisodes : « On a tous les scripts et il faudra sans doute une année de préparation avant que le tournage ne commence, mais c’est parce qu’ils sont tous très complexes. »

 

McCallum parle également du dilemme de la chaîne qui devrait diffuser la série. En effet, sur les chaînes network, les avantages sont les moyens financiers et l’importante audience, mais l’inconvénient est dans le format imposé de 42 minutes par épisodes à cause des publicités. Sur le câble en revanche, l’avantage est une programmation plus libre, provocante et audacieuse, mais l’inconvénient est la faible audience de 1 à 2 millions de téléspectateurs.

 

A suivre.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article