Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
29 Juillet 2013
Eric Bress, le réalisateur et scénariste du film « L’Effet Papillon » de 2004, vient de signer pour écrire le script du reboot, qui sera produit par les mêmes producteurs que l’original.
Même scénariste, même producteurs, il semblerait qu’il n’y ait qu’Ashton Kutcher qui ne soit plus de la partie… Dans le film original, Kutcher incarnait un homme qui avait la capacité de voyager à travers le temps et changer le présent en modifiant un élément du passé. Il découvre alors que changer quelques éléments du passé peut causer des répercussions de taille dans le présent.
« L’Effet Papillon » avait rapporté 96 millions $ au box office international, pour un budget de 13 millions $. Le film avait été suivi par deux suites sorties directement en DVD.
Source : actucine.com