Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Kick-Ass 2 : le casting original devrait être de retour

Kick-Ass-2.jpg

 

Aaron Johnson, Chloé Moretz, Nicolas Cage et Christopher Mintz-Plasse sont en négociations avec Universal Pictures pour reprendre leur rôle respectif dans « Kick-Ass 2 : Balls to the Wall », réalisé par Jeff Wadlow (« Never Back Down »).

Les quatre acteurs principaux n’avaient pas signé de contrat pour plusieurs suites, avant le tournage du premier volet et pourraient donc ne pas revenir dans cette suite et être recastés. Toutefois, Deadline avance qu’ils devraient tous êtres présents.

Nicolas Cage devrait revenir uniquement dans un rôle caméo. En effet, (attention spoilers sur le premier film), son personnage meurt et son retour se ferait sous forme de flashbacks.

De nouveaux acteurs devront être castés pour les rôles de Mother Russia, Cleopatra, Marcus Williams, Katie Deauxma et les membres du groupe Justice Forever. Le tournage du film démarrera cet automne pour une sortie fin 2013.

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article