Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

JCVD parle du remake de Bloodsport et de Double Impact 2 !!

JCVD.jpg

 

Voilà deux infos en une, qui risquent de rendre fous de joie quelques fans de films de karaté des années 80 et 90. Le grand Jean-Claude Van Damme, actuellement en pleine promotion d'Expendables 2 (dans lequel il incarne un certain Jean Vilain) a fait au site nextmovie deux annonces de la plus haute importance. D'une part qu'il souhaitait jouer dans le remake de Bloodsport (connu chez nous sous le titre "Tous les coups sont permis") actuellement en développement entre les mains de Phillip Noyce (Salt, The Bone Collector) et d'autre part qu'il planchait activement sur Double Impact 2 !!! Il a même donné quelques infos sur le script de cette suite que l'on attendait plus. Elle est pas belle la vie ?

 

Concernant le remake de Bloodsport, JCVD aimerait faire la même chose que Dolph Lundgren dans le remake de Musclor : une apparition dans un rôle secondaire. "J'aimerais bien jouer le maître dans ce remake ... mais je ne pense pas que le scénariste en ait envie. Il sait que Bloodsport sera un gros film, et il veut en tirer le plus de crédit possible." Chez Filmsactu, on trouve l'idée de voir Jean-Claude dans la peau de Senzo Tanaka aka Shidoshi (joué par Roy Chiao dans le film original) plus que bonne. D'autant que cela assurerait un bon coup de projecteur sur ce film, qui ne parlera pas à grand monde si ce n'est aux nostalgiques de Frank Dux. Mais le plus beau reste à venir !

"J'ai écrit le scénario de Double Impact 2 avec un ami à moi, Sheldon, qui avait déjà travaillé sur Bloodsport et sur le premier Double Impact. [...] Double Impact ferait une super franchise vous savez. J'ai cette idée qu'aujourd'hui, le personnage de Chad ressemblerait un peu à mon personnage dans JCVD (ndlr : de Mabrouk El Mechri). Alex, lui, serait plutôt un Expendable ! Dans cette suite qui se situerait à Los Angeles, Chad serait devenu producteur pour un grand studio. Alex de son côté, a quelques problèmes avec les triades chinoises. Pourquoi ? Parce que Chad est venu à Hong-Kong pour faire du business et a raconté des bobards aux mauvaises personnes. Du coup, Alex vient à LA pour voir son frère jumeau." Comment faire la fine bouche devant ce pitch qui fleure bon le DTV des 90's ? Comment renâcler à l'idée de revoir Van Damme jouer deux personnages dans le même film ? Et puisque JCVD semble attaché à l'idée de caméo, serait-il envisageable de revoir cette vieille fripouille de Bolo Yeung dans Double Impact 2 ? Et Corrina Everson ? Ce serait trop beau ! Qu'en pensez-vous ?

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article