Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
24 Juillet 2013
Alors qu’il avait déclaré il y a un mois qu’il ne savait pas quand il comptait faire « District 10 » et qu’il n’avait que quelques idées pour le moment, le réalisateur Neill Blomkamp vient d’annoncer que la suite de « District 9 » avait déjà un scénario de 18 pages.
En interview avec Wired, pour la promotion de son dernier film « Elysium », Blomkamp a révélé qu’il avait démarré à écrire le script de « District 10 », bien qu’il n’ait pas donné plus de détails à ce sujet, si ce n’est qu’il est « vraiment f*utrement cool ».
Le réalisateur, qui travaille actuellement sur son prochain film, la comédie de science-fiction « Chappie », a également confirmé qu’on lui avait proposé la réalisation de « Star Wars 7 », une offre qu’il a déclinée, car il ne se sentait pas prêt.
« Elysium », avec Matt Damon, Sharlto Copley et Jodie Foster, sortira le 14 août prochain.
Source : actucine.com