16 Mai 2020
Karen Gillan serait le premier choix de Disney pour jouer le rôle principal dans le reboot de « Pirates des Caraïbes ». Sans préciser s’il y a eu des discussions formelles entre l’actrice et le studio, The Disinsider (qui a récemment dévoilé quelques scoops à propos de Disney) estime que l'actrice d'Avengers: Endgame est le premier choix du studio pour le rôle.
Il y a une théorie selon laquelle elle pourrait être pressentie pour le rôle de Redd - le personnage qu’on peut voir dans les parcs d'attraction Disney - mais c'est de la pure spéculation à ce stade. En revanche, il est pratiquement certain que Johnny Depp ne reprendra pas le rôle du capitaine Jack Sparrow.
Pour l’instant, aucun réalisateur n’est impliqué dans ce projet de reboot de la franchise. Craig Mazin, créateur de Chernobyl, et Ted Elliot, le scénariste à qui on doit les films « Pirates » précédents, continuent de travailler sur le script, tandis que Jerry Bruckheimer et Chad Oman sont déjà confirmés comme producteurs du film.
Karen Gillan a été révélée grâce à ses rôles dans « Doctor Who », « Gardiens de la Galaxie ». Récemment, elle était apparue dans les films « Jumanji ». En outre, il a été rapporté la semaine dernière que l'actrice écossaise avait décroché un rôle dans « Dual », un nouveau thriller de science-fiction qui verra également l’apparition de Aaron Paul, l’acteur de « Breaking Bad ».
Source: actucine.com