Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Neill Blomkamp va réaliser Robocop Returns, suite du film original

Neill Blomkamp va réaliser Robocop Returns, suite du film original

Neill Blomkamp, le cinéaste derrière « District 9 » et « Chappie », a signé pour réaliser “Robocop Returns”, le nouveau film de la franchise de science-fiction et d’action dont le premier volet a été mis en scène par Paul Verhoeven en 1987.

 

Justin Rhodes, qui a co-écrit le nouveau "Terminator" que Tim Miller mettra en scène, réécrit un vieux scénario d'Ed Neumeier et Michael Miner, les scénaristes du premier film dont “Robocop Returns” sera la suite directe.

Neill Blomkamp

Sorti en 1987, « Robocop » se centre sur un agent de police qui était en passe de perdre la vie. C’est à ce moment que son corps a été choisi pour faire l’objet d’une nouvelle expérience consistant à créer un nouveau type de policier : à moitié humain et à moitié robot. En plus des souvenirs qui refont surface et le déstabilisent, le personnage-titre doit évoluer dans une ville où les fonctionnaires sont corrompus. Le film lui-même contenait une violence importante et un commentaire social satirique typique aux années 1980.

 

Depuis le premier film, deux suites ont vu le jour, plus une mini-série et un long-métrage qui était un remake du film original, mais aucune n’a eu le succès attendu.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article