Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
29 Mai 2017
Actuellement en pleine tournée promotionnelle en Australie pour la promotion de « La Momie », Tom Cruise est apparu dans l’émission Sunrise. Interrogé à propos de la suite de « Top Gun », l’acteur répond : « Je vais probablement commencer le tournage l’année prochaine. »
La suite de « Top Gun » est en gestation depuis des années. Justin Marks s’attèle actuellement à l’écriture du scénario. L’histoire se déroule de nos jours et se centrera sur la technologie de drones et la cinquième génération de combattants, tout en explorant la fin de des pilotes de guerre, désormais dépassés.
Tony Scott devait réaliser « Top Gun 2 » avant sa mort en 2012, personne n’a encore été embauché pour le remplacer.
Source : actucine.com