Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
15 Mars 2017
20th Century Fox est en train de développer un remake de La Mouche (l'original avec Vincent Price, 1958) avec aux manettes le réalisateur J.D. Dillard (Sleight, encore inédit chez nous) et notamment Blumhouse (Split, Get Out) à la production.
L’histoire raconte comment un scientifique mute en un insecte volant après qu’une mouche ait interféré dans une de ses expériences.
Le film avait déjà été remake en 1986 par le Canadien David Cronenberg. On y voyait Jeff Goldblum se transformant lentement en une mouche de taille humaine, avec à la clé beaucoup de bave et d'arrachages d’ongles. Le plus gros succès commercial du cinéaste, avec plus de 60 millions de dollars au box-office et un Oscar mérité du meilleur maquillage.
Pour le moment, rien n'est encore signé entre J.D. Dillard et 20th Century Fox, précise Variety.
Source : premiere.fr