11 Février 2016
Vous pensiez que Will Smith voulait faire Bad Boys 3 uniquement pour redorer son blason de superstar un peu terni ? Pas du tout, ce projet, c’est avant tout de l’amour.
C’est en substance ce qu’a expliqué l’acteur au radio de la BBC 1. Alors qu’on pouvait légitimement penser que le film rentrait dans la catégorie des projets bénéficiant de l’actuelle vague de nostalgie à laquelle est sensible le public comme de la volonté des studios de pérenniser leurs marques, Smith a expliqué qu’il s’agissait surtout de complicité avec Martin Lawrence.
« J’ai vu Martin il y a quelques semaines. Je ne l’avais pas vu depuis quelque chose comme deux ans. On s’est simplement regardés. On s’est serrés dans les bras l’un de l’autre. A ce moment, nous avons su que nous ferions un autre Bad Boys. C’est sûr, on en fait un de plus. »
Pour le coup, on serait tenté de dire qu’on n’en croit pas un mot… mais que ça n’a aucune importance. Pour peu que Michael Bay trouve le temps de réaliser la chose entre deux épisodes de Transformers, on pourrait bien assister à un spectacle encore plus déviant et délirant que Bad Boys 2.
Source : ecranlarge.com