Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
9 Novembre 2015
L’identité d’un des personnages principaux de Star Wars : le Réveil de la Force, et plus particulièrement sa filiation, vient d’être dévoilée.
Attention SPOILERS !
Certains s’en doutaient, le site Amazon l’a confirmé en mettant en vente un jouet de la collection Star Wars à l’effigie de Finn, joué par John Boyega. Disney a légendé le puzzle ainsi : “Rare puzzle de collection ! Finn (le fils de Lando Calrissian) de l’épisode 7 en puzzle de collection de 1000 pièces dans une boite en fer.”
Finn est donc le fils de Lando Calrissian, joué par Billy Dee Williams dans Star Wars Episode V : l’Empire contre-attaque de 1980 et Star Wars Episode VI : le Retour du Jedi de 1983. Il est un vieil ami de Han Solo (Harrison Ford). Ils se sont entre autres bagarrés pour la propriété du Millenium Falcon, qui appartenait à Calrissian avant qu’il ne le perde au profit de Solo lors d’un pari. Il était devenu administrateur de la cité des Nuages avant que l’Empire ne devienne une menace. Menacé par Dark Vador, il est contraint de piéger Solo et Leia avant de se raviser et de les aider à s'échapper. Il finit par détruire l’Etoile de la Mort lors de la bataille finale.
Maintenant qu’on sait le lien de Finn avec la précédente trilogie, il reste à connaitre celui de Rey (Daisy Ridley), qui pour certains serait la fille de Luke Skywalker (Mark Hamill) étant donné l’importance qu’elle semble avoir dans le film et sachant que les trois trilogies ont pour fil conducteur la famille Skywalker.
Réponse en salles le 16 décembre prochain !
Source : actucine.com