Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
30 Octobre 2015
La rumeur court que la première bande-annonce de Captain America: Civil War sera dévoilée avant la fin de l’année, plus particulièrement elle serait attachée à la diffusion de Star Wars : le Réveil de la Force au cinéma.
Heroic Hollywood serait à l’origine de la rumeur en rapportant que le trailer sera dévoilé avec la sortie US de Spectre vendredi prochain. Le site Collider a renchérit en affirmant qu’il sera diffusé un peu plus tard, à savoir le 16 décembre avec Star Wars 7.
Aucune de ces affirmations n’a été confirmée pour le moment, mais il n’est pas improbable que la bande-annonce du nouveau Marvel soit dévoilée prochainement et assez sûrement avec une sortie Disney.
Un premier aperçu de Civil War avait été projeté à l’expo D23 en août dernier, une semaine seulement après la fin de tournage. Le film est actuellement en post-production avant sa sortie en salles le 4 mai 2016.
Source : actucine.com