14 Octobre 2015
Si vous pensiez que la franchise Transformers allait trop loin, qu'elle ne servait plus à grand chose et qu'elle était symptômatique d'une industrie prise en tenaille par les fabricants de jouets, vous n'êtes pas au bout de vos peines.
En effet, la firme Hasbro ayant connu un énorme succès avec ses films Transformers, elle a forcément donné des idées à ses concurrents. Et Mattel a décidé d'exhumer sa série de jouets pour garçons à elle, les Dino-Riders. Alors oui, ça ne dira probablement rien aux plus jeunes de nos lecteurs mais les trentenaires se souviendront peut-être avec émotions de ces Raptors et autres T-Rex qui étaient la star d'un dessin-animé et qui avaient l'avantage d'être chevauchés et lourdement armés.
Une série lancée en 1988, qui n'a duré qu'une saison avant de tomber dans l'oubli et dont le but premier était surtout de vendre des jouets. Un film live est donc prévu pour dans pas trop longtemps. Si pour l'instant, aucun réalisateur n'est rattaché au projet, le film devrait visiblement reprendre la trame de la série : Persécutés par le terrible Krulos, les Valoriens (une espèce humaine évoluée des temps futurs) remontent le temps jusqu'à la préhistoire où ils utilisent leurs pouvoirs psychiques pour communiquer avec les dinosaures et combattre Krulos.
Source : ecranlarge.com