Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
4 Septembre 2015
Depuis le début de son tournage, nous avons qualifié Captain America : Civil War d'Avengers 2.5 tant il fourmille de personnages dans son histoire et parce que sa mission est principalement de préparer le public à Avengers 3.
Et il y a des choses que l'on prenait pour acquises. En effet, alors que les héros vont commencer à se déchirer entre eux, il nous semblait évident que tous les Avengers seraient présents et qu'ils devraient y choisir leur camp. Pourtant, nous avons aujourd'hui la confirmation par Mark Ruffalo lui-même qu'Hulk ne fera pas partie du film.
Interrogé à ce sujet par le site BadTaste, le comédien a en effet révélé que s'il était prévu qu'il en soit à l'origine, les choses ont faites que finalement non. Pour quelles raisons ?
"Parce qu'il est toujours porté disparu. Je pensais que je serai dans le film mais au final, Marvel a pensé que révélé ce qui lui est arrivé était trop énorme et qu'ils voulaient garder cette information pour plus tard. Mon personnage était dans le scénario, et puis il en a été retiré. Qui sait, peut-être qu'Hulk ne reviendra jamais."
Si l'on ne doute pas une seconde que le géant vert reviendra dans le prochain Avengers, le fait qu'il soit absent de Civil War constitue au final une bonne nouvelle. En effet, avec tous les personages présents et toutes les intrigues à mettre en place pour la grande baston, s'occuper en plus de son sort l'aurait desservi. Mieux vaut s'armer d'un peu de patience, dans l'intérêt d'Hulk.
Source : ecranlarge.com