14 Août 2015
Enchaînant les bides avec presque autant d’assurance que Taylor Kitsch, Will Smith a besoin de se refaire. C’est peut-être la raison pour laquelle il s’apprête à produire un reboot du Prince de Bel Air.
Will Smith est loin de sa gloire passée, après avoir essuyé de sévères revers au box-office et ne pas avoir réussi (pour l’instant) à lancer durablement son fils au cinéma. S’il compte sur la Suicide Squad pour redorer un peu son blason à l’écran, il a également l’intention de se refaire via sa société de production et la mise en chantier d’un Prince de Bel-Air nouvelle génération.
Longtemps limité au cinéma, le phénomène des suites, remakes et reboots touche désormais les séries télé. De X-Files, Twin Peaks, La Fête à la Maison, Dallas, peut-être Deadwood, les shows d’hier n’en finissent pas de revenir sur le devant de la scène.
Pour l’instant on ignore quel sera le scénario de ce Prince de Bel-Air, même s’il semble évident que la série conservera son principe de base, à savoir la propulsion d’un jeune personnage dans un milieu qu’il ne connaît pas. Officiellement, encore aucun network n’a validé l chose, même si NBC a fait savoir qu’elle s’intéresserait de près au reboot de cette série qu’elle fut la première à diffuser.
Source : ecranlarge.com