23 Décembre 2013
Malgré le décès de Paul Walker le 30 novembre dernier, Fast & Furious 7 verra bien le jour. Le film avait été initialement prévu pour une sortie en juillet prochain. Mais il a été suspendu en raison de l'accident de voiture mortel dont a été victime d'un des héros de la franchise.
Sur sa page Facebook, Vin Diesel, également producteur du film, a annoncé dimanche la nouvelle date de sortie du film : le 10 avril 2015 aux Etats-Unis. Accompagné d'une photo de Paul Walker et lui lors de la dernière scène tournée ensemble, il a ajouté "Il aurait voulu que vous le sachiez en premier..."
Après le tragique accident, les studios Universal avaient stoppé la production du dernier opus de la saga afin d'"évaluer toutes les options" pour boucler le scénario. La moitié du film était déjà en boîte. Selon The Hollywood Reporter, les producteurs vont finalement poursuivre le tournage en réécrivant le scénario afin d'offrir une fin honorable à l'acteur et à son personnage, tout en conservant les premières images tournées. Les producteurs auraient même pensé faire appel à Cody Walker, le frère de Paul, pour pouvoir tourner des scènes supplémentaires avec l'acteur de dos et les travailler avec des images de synthèse. Comme ce fut le cas par le passé sur le tournage de "The Crow" après la mort de l'acteur principal, Brandon Lee.
Source : lci.tf1.fr