Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

World Invasion Battle Los Angeles : la suite est enclenchée

World-Invasion-Battle-Los-Angeles-2.jpg

 

Jonathan Liebesman, le réalisateur de « World Invasion : Battle Los Angeles », a confirmé lors de la promotion de « La Colère des Titans », qu’une suite du film de science-fiction était prévue.

 

Il explique : « On vient juste de commencer à écrire le scénario de la suite, donc on en est là. On vient juste de commencer le script. Mais comme je ne veux pas que le studio soit furieux contre moi, je ne sais pas ce que je peux ou ne peux pas dire là-dessus. Mais ce qui est excitant c’est que le budget sera tout aussi important. Ils veulent vraiment en faire un évènement. »

 

Le budget du premier film était de 70 millions$. Il a rapporté 212 millions $ au box office international. Le prochain projet de Liebesman sera « Les Tortues Ninja », donc la suite de « Battle Los Angeles » ne pourrait sortir qu’en 2014.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article