3 Décembre 2013
Michael Bay confie vouloir donner un ton moins « ridicule » au quatrième film, intitulé « Transformers 4 : L’âge de l’Extinction ».
Lors d’une interview accordée à Yahoo, il a confié : « Je voulais que le premier Transformers soit très banlieue classe-moyenne et moins cool. Celui-ci est plus cinématographique. Je me suis attelé à le rendre plus malin. Il n’y aura pas d’idiotie dans le prochain. Le dernier était un peu ridicule. »
Le cinéaste donne plus de détails sur le ton général du prochain film « Transformers ». Il explique : « ça sonne comme un nouveau chapitre, ce film. Mais ce n’est pas un reboot. Ce film garde le même esprit que les films ‘Transformers’ et l’histoire commence trois ans après le dernier film. Ce sera frais… J’aime bien celui-ci. J’adore mon casting. Le film est d’une plus grande envergure, mais aussi d’un esprit plus grand. »
Il y a également de nouveaux détails sur l’intrigue. La Terre est terrifiée après les événements des trois premiers films. Mark Wahlberg jouera un inventeur qui découvre un Transformers enseveli, ce qui provoque le retour des Autobots et des Decepticons.
Source : actucine.com