Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Transformers 4 : Kelsey Grammer jouera le méchant du film

Kelsey-Grammer.jpg

 

Michael Bay a trouvé un premier vilain pour son Transformers 4… un premier vilain « humain ». D’après le site Deadline, le réalisateur amateur d’explosions a choisi Kelsey Grammer pour incarner un personnage inédit, un dénommé Harold Attinger. Ce dernier est décrit comme un agent du contre-espionnage. Sur le papier, rien de très menaçant… On lui souhaite en tout cas un plus beau destin que celui de Dylan Gould (Patrick Dempsey), le traître de Transformers : La Face cachée de la Lune !

 

Kelsey Grammer est très connu aux Etats-Unis pour son rôle dans la sitcom culte Frasier (1993-2004). Pour les fans de cinéma héroïque, c’est bien sûr son interprétation du Fauve dans X-Men : L’affrontement final qui l’a fait connaître. Aujourd’hui, une petite pensée pour les producteurs de Transformers 4 qui doivent regarder avec un grand intérêt les résultats chinois d’Iron Man 3. Ils sont gargantuesques. De quoi inciter Michael Bay à rester plus longtemps en Chine lors du tournage…

 

Transformers 4 est réalisé par Michael Bay et sortira le 29 juin 2014 aux États-Unis, avec Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor, Stanley Tucci et Kelsey Grammer (Harold Attinger).

 

Source : lestoilesheroiques.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article