Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Top Gun 2 ne décollera pas

Top-Gun-2.jpg

 

Avant de se donner la mort en août dernier, Tony Scott réfléchissait à une suite pour "Top Gun", son succès des années 80 avec Tom Cruise dans le rôle principal. Le réalisateur avait même rencontré quelques jours avant son suicide l'acteur américain pour en en discuter (Lire Tony Scott préparait Top Gun 2 avec Tom Cruise). Le projet semblait bien parti avec la Paramount sur les rangs pour la production du film tout comme le producteur Jerry Bruckheimer. La disparition de Scott avait mis en stand-by le projet mais, selon le New York Times, "Top Gun 2" ne verra pas le jour.

 

Le journal écrit que Paramount Pictures a décidé d'abandonner le projet préférant se concentrer sur une version 3D du film d'origine, sur laquelle Tony Scott avait travaillé avant son décès. Le studio américain pense que ce serait un bon moyen de rendre hommage au cinéaste mais surtout cela pourrait s'avérer être une bonne opération commerciale. Paramount serait convaincu de l'énorme potentiel depuis la sortie en 3D de "Titanic" qui a généré des recettes supplémentaires dans le monde de l'ordre de 342 millions de dollars quand la conversion n'a coûté que 18 millions.

 

A défaut de voir de nouvelles aventures de Maverick, les fans se contenteront de le redécouvrir avec des lunettes 3D sur le nez. Si rien n'est confirmé du côté du studio, une date de sortie de "Top Gun 3D" pourrait intervenir en février prochain aux Etats-Unis.

 

Source : lci.tf1.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article