Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Tomorrowland : Raffey Cassidy sera un robot, l’intrigue se confirme

Raffey-Cassidy.jpg

 

Le casting de « Tomorrowland » est en train de s’étoffer, avec l’ajout de Raffey Cassidy (« Blanche-Neige et le Chasseur », « Dark Shadows »).

 

Comme ses collaborateurs, J.J. Abrams et Christopher Nolan, Brad Bird joue la carte de la discrétion et n’a pas voulu dévoiler l’intrigue du film de « Tomorrowland », qu’il va mettre en scène à partir du scénario de Damon Lindelof et de Jeff Jensen, un ancien journaliste chez Entertainment Weekly.

 

THR rapporte que Raffey Cassidy, l’actrice britannique de 12 ans, qui a incarné la version plus jeune du personnage de Kristen Stewart dans « Blanche Neige et le Chasseur », a décroché un rôle dans le film. Elle va incarner un robot féminin, qui confirme l’hypothèse de HitFix sur l’intrigue du film, dont voici l’essentiel à retenir :

 

« Une adolescente, un homme adulte intelligent (qui a été expulsé de Tomorrowland) et un robot féminin à l’âge pré-pubère, tentent de savoir ce qui s’est passé à Tomorrowland, qui existe dans une dimension alternative, dans le but de sauver la Terre. »

 

Raffey Cassidy va jouer aux côtés George Clooney (le protagoniste du film) et Hugh Laurie (le méchant) dans ce film gardé secret, qui serait inspiré de « Rencontres du troisième type » de Steven Spielberg.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article