Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Tomorrowland : infos sur l’intrigue du film de science-fiction

Tomorrowland.jpg

 

Le projet mystère de science-fiction « Tomorrowland » de Brad Bird et Damon Lindelof se dévoile un peu plus.


Alors qu’on savait uniquement que George Clooney et Hugh Laurie feraient partie du casting, on découvre à présent un synopsis du film. Il est le suivant : « Une adolescente, un homme génie d’âge moyen (qui a été chassé de Tomorrowland) et une robot jeune fille pré-pubère tentent de découvrir ce qui est arrivé à Tomorrowland, qui existe dans une dimension alternative, afin de sauver la Terre. »

 

Voici un autre résumé plus détaillé qui en dit plus sur les rôles de Clooney et Laurie : « Tomorrowland est un endroit où la science est plus avancée que dans notre monde. Quand Frank Walker avait 11 ans, il a découvert Tomorrowland lors de l’exposition universelle de 1964. Sur place, il a rencontré David Nix, un inventeur, qui lui a demandé de revenir quand il serait plus grand. Une jeune fille du nom d’Athena voit le potentiel de Frank et l’amène à Tomorrowland. Quand Nix le découvre, il le chasse, mais Frank a déjà découvert qu’Athena est en fait un robot. »

 

« Quand nous retrouvons Frank dans le film, il est plus âgé et George Clooney jouera ce rôle. Nix est le rôle d’Hugh Laurie, et depuis l’introduction, il est devenu le maire de Tomorrowland depuis plusieurs années, mais il est également devenu pourri et corrompu. Athena a également changé depuis que Frank l’a rencontrée, mais elle jouera un rôle important dans le film. L’héroïne du film sera une jeune fille, nommée Casey, qui a un esprit scientifique vivace. Nix est un homme qui place les prouesses techniques au dessus des pensées créatives et quand il a chassé Frank de Tomorrowland, il a également banni tous les penseurs créatifs avec lui, afin de se concentrer sur les avancements techniques dans son propre intérêt. »

 

« Dans le film, il y aura des voyages inter-dimensionnels, des robots d’apparence humaine, et une quête de vengeance de la part de Frank. C’est un adulte amer et le film ne sera pas seulement l’aventure de Casey, mais également le cheminement qu’effectuera Frank pour redécouvrir l’enfant qu’il a été. Le jeune Frank jouera un rôle d’importance dans le film, donc nous pourrions voir les deux histoires des deux époques dans une certaine mesure. »

 

« Tomorrowland », réalisé par Brad Bird (« Les Indestructibles », « Mission Impossible : Protocole Fantôme ») et scénarisé par Damon Lindelof (« Lost », « Prometheus »), sortira en décembre 2014.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article