Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Tomb Raider : un reboot des films en projet

Tomb-Raider.jpg

 

Square Enix vient de sortir le nouveau jeu vidéo « Tomb Raider » de Crystal Dynamics pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC. Le jeu vidéo reboot suit l’histoire de Lara Croft et raconte comment elle est passée d’une jeune femme angoissée à une survivante endurcie.

 

Adaptée en film par Paramount Pictures, qui mettait Angelina Jolie à l’affiche en 2001 et 2003, la saga est en passe de faire l’objet d’un reboot. En effet, après les deux volets de l’adaptation qui ont engrangé 432 millions $ à travers le monde, une autre version est en préparation.

 

Selon Variety, Crystal Dynamics est en étroite collaboration avec GK Films pour faire un nouveau film « Lara Croft », qui sera centré sur une version plus jeune du personnage principal.

 

Darrell Gallagher, responsable du studio Crystal Dynamics, a commenté le projet en ces termes : « Ils travaillent à partir de cette nouvelle perspective que nous leur avons donnée. » Toujours en faisant référence à GK Films, il ajoute : « C’est un bon partenariat. Nous percevons les défis à travers le même objectif. »

 

Gallagher a expliqué les raisons qui justifient le choix de l’angle à partir duquel ils vont aborder le reboot de Lara Croft. « Il était important pour nous deux d’avoir une version cohérente de la franchise. Nous ne voulions pas voir une version cinématographique qui était la suite des anciens films ‘Tomb Raider’ », a-t-il indiqué.

 

Précédemment, le producteur Graham King a fait savoir que le nouveau film « Tomb Raider » parlera de « l’histoire avant qu’elle ne devienne Lara Croft ». Il a également ajouté qu’il « n’y aura pas beaucoup de personnages importants, mais beaucoup d’action et d’amusement. »

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article