Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

The Wolverine n’est pas une préquelle, mais une suite de la saga X-Men

The-Wolverine.jpg

 

Le magazine Empire a interviewé le réalisateur James Mangold à propos du film « The Wolverine », actuellement en tournage, et dont l’histoire mène Logan (Hugh Jackman) en Japon.

 

Il se murmurait que Wolverine serait une préquelle de la saga X-Men, mais ce ne sera pas le cas. « Cet épisode se déroule après tous les films de la franchise », a-t-il révélé. Le cinéaste poursuit : « Jean Grey est décédé, la plupart des X-Men sont séparés ou morts, il a donc un énorme sentiment d’isolement. »

 

Même si plusieurs indices prêtent à croire que Wolverine est une préquelle des films X-Men, l’histoire de Wolverine dans laquelle Logan se rend en Japon et fait la rencontre de la mystérieuse Mariko, jouée par Tao Okamoto, se déroule dans une chronologie indépendante de celle des précédents films X-Men.

 

Il explique : « C’était très important pour moi, que ce film puisse avoir sa place très spécifique dans la timeline de la saga. Je voulais pouvoir raconter une histoire sans avoir à ressentir le fardeau de devoir me conformer à un autre film. L’idée d’immortalité pèse lourd dans The Wolverine et sur Logan. C’était une idée très intéressante à explorer pour ce personnage, mais impossible à réaliser s’il existait toute une équipe ou une ligue autour de lui. »

 

Les fans pourront le vérifier lors de la sortie de « The Wolverine » qui est prévue pour le 25 juillet 2013.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article