Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Superman vs Batman dans Man of Steel 2

 

Lors d’une présentation au Comic-Con de San Diego, Warner Bros. a révélé que Superman sera rejoint par Batman dans la suite de « Man Of Steel ».

 

Lors du panel, le studio a mandaté Harry Lennix, l’acteur qui incarne le General Swanwick dans « Man of Steel », pour lire un message : « Je veux que tu te souviennes Clark. Pour les années à venir, dans tous tes moments intimes. Je veux que tu tes souviennes de ma main sur ta gorge. Je veux que tu te souviennes du seul homme qui t’a battu… ». Juste après ce discours, qui est une réplique de « The Dark Knight Returns », une image géante est apparue sur l’écran, une image qui montre les logos entrelacés de Batman et Superman. Par la suite, le studio a confirmé que les deux super-héros se retrouveront dans la suite de « Man of Steel ».

 

Man-of-Steel-2.jpg 

Le réalisateur Zack Snyder a ainsi déclaré : « Je suis tellement excité de commencer à travailler de nouveau avec Henry Cavill dans l’univers que nous avons créé et je suis impatient d’étendre l’univers DC dans le prochain chapitre. Soyons honnêtes, ça va au-delà de la mythologie que d’avoir Superman et notre nouveau Batman qui s’affrontent, puisqu’ils sont les plus grands super-héros du monde. » Le scénariste David S. Goyer a ajouté : « On ne sait pas encore comment on va l’appeler – ‘Superman vs Batman’, ‘Batman vs Superman’. Mais ces deux gars sur grand écran, oui, ça va se faire. »

 

Henry Cavill, Amy Adams, Laurence Fishburne et Diane Lane reprendront leurs rôles respectifs, mais on ne sait pas encore qui va remplacer Christian Bale dans le rôle de Batman. Zack Snyder va coécrire le scénario de la suite avec David S. Goyer, et une fois de plus, Christopher Nolan sera assigné à la production. Snyder commencera le tournage en 2014 pour une sortie au cinéma prévue pour l’été 2015. « Flash » devrait ensuite sortir en 2016, suivi de « Justice League » en 2017.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article