Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.
21 Novembre 2011
Selon une récente rumeur sur « Star Trek 2 », la suite du film de J.J. Abrams de 2009, les méchants seraient les Klingons.
Le site Think McFly Think rapporte ainsi : « Les Klingons jouent un rôle important dans ‘Star Trek 2′. Selon nos sources, ils seront une secte nomade d’extraterrestres guerriers qui causent du tord à la Fédération. Pensez à des Talibans intergalactiques dont leur planète est contrôlée par les Tribbles. Oui, ces Tribbles, ici dans ce reboot sont des ‘créatures poilues carnivores’. »
Selon le même site, Kahn ne sera pas présent dans ce nouveau volet, qui sera tourné à partir du 15 janvier 2012, pour une sortie probable à l’été 2013. Abrams sera de nouveau derrière la caméra, avec le retour du casting principal comme Chris Pine, Zachary Quinto, Zoé Saldana, et avec Benicio del Toro en méchant principal.
Source : actucine.com