Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Prometheus 2 : une suite est envisagée d’après Ridley Scott

Prometheus.jpg

 

Ridley Scott a suggéré qu’il pourrait faire une suite de « Prometheus ».

 

En interview pour Entertainment Weekly, le réalisateur d’« Alien » a confié : « J’ai trouvé que tourner Prometheus était agréable, revenir dans le monde de la science-fiction était très amusant, c’est ce qui m’a poussé à vouloir revenir vers Blade Runner. Je pense également à ce que je pourrais faire pour un Prometheus 2. »

 

Quand le magazine demande si une suite de cette préquelle d’« Alien » était envisageable, Scott reste silencieux, touche du bois et sourit. « Prometheus » sortira au cinéma le 30 mai prochain.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article