Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Need For Speed : synopsis dévoilé et Dominic Cooper au casting

Dominic-Cooper.jpg

 

Dominic Cooper (« Abraham Lincoln: Chasseur de Vampires », « Captain America: The First Avenger ») est en négociations pour jouer dans « Need For Speed » du studio DreamWorks Pictures et du réalisateur Scott Waugh (« Act of Valor ») .

 

L’intrigue vient enfin d’être dévoilée : L’histoire suit un pilote de voiture de course underground (Aaron Paul) possédant un magasin qui modifie les voitures de sport dédiées à la course. Tenu pour responsable de la mort de son meilleur ami, qui est décédé pendant une course, il est arrêté. Il cherche à se venger dès sa sortie de prison. Dans « Need For Speed », Dominic Cooper campera un ancien pilote de Nascar qui a un garage de réparation de voitures de course.

 

La semaine dernière, on a appris qu’Imogen Poots était en négociations pour jouer le premier rôle féminin, sans détail supplémentaire sur son personnage. On apprend à présent que le rôle qu’elle brigue est celui d’une vendeuse de voitures qui travaille aussi bien avec le personnage d’Aaron Paul que celui de Dominic Cooper.

 

Scott Waugh réalisera le film à partir d’un scénario que George Gatins a écrit en se basant sur une idée qu’il a développée avec son frère John Gatins (« Flight »). La date du début de tournage n’est pas encore connue, mais on sait néanmoins que le film est attendu pour le 7 février 2014.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article