Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Mon Oncle Charlie : un retour de Charlie Sheen pour le final ?

Mon-Oncle-Charlie.jpg

 

Depuis le départ de Charlie Sheen, la série « Mon oncle Charlie » a déjà connu deux saisons, en mettant en vedette Ashton Kutcher dans le rôle titre. La série de CBS pourrait bientôt toucher à son terme, à moins que les scénaristes n’aient prévu une saison supplémentaire. La question de savoir si Charlie Sheen reviendra pour le final émerge auprès des fans.

 

Le départ controversé de Charlie Sheen de la sitcom « Mon oncle Charlie » a été presque oublié depuis que l’acteur Angus T. Jones, qui incarne Jake, a exhorté les fans d’arrêter de regarder la série, car elle encouragerait la perversité et l’obscénité. L’acteur s’est excusé après ce message, posté en vidéo.

 

Depuis que Charlie Sheen a été remercié, de l’eau a coulé sous les ponts. Aussi, d’aucuns nourrissent l’espoir de revoir l’acteur dans le rôle-titre pour le final. D’ailleurs, l’intéressé, lui-même, n’est pas contre cette idée.

 

Lors d’une interview avec David Letterman, dans son émission, l’acteur a confié qu’il espère qu’il pourra revenir pour les éventuels derniers épisodes de la série. L’animateur lui a fait remarquer que son personnage a été tué dans la sitcom, une remarque à laquelle il a répliqué : « Je suis mort, mais la série aussi ».

 

Une apparition posthume se son personnage est donc tout à fait possible.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article