Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Michael Bay dit oui pour Transformers 4

Michael-bay.jpg

 

Malgré ses incessantes déclarations affirmant qu'il ne tournera pas la suite de la saga Transformers, Michael Bay a finalement retourné (bien vite) sa veste pour le plus grand bonheur de la Paramount. Ainsi, malgré ses envies de voguer vers d'autres horizons, notamment avec son projet de film Pain & Gain, le réalisateur d'Armageddon serait de nouveau en négociation avec les studios pour diriger Transformers 4.

 

Selon le site américain Vulture, un compromis aurait même été trouvé entre les deux parties : Pain & Gain serait financé par la Paramount et tourné dès les premiers mois de 2012 pour que Michael Bay puisse ensuite retourner jouer avec ses robots géants dès l'hiver prochain. Mais selon Bay, rien n'est encore joué comme il aime souvent le faire croire : "Actuellement, je ne suis pas décidé à propos de Transformers 4. Les studios font circuler des rumeurs, mais je ne sais pas ce que je souhaite faire. Je sais que je ferais ‘Pain And Gain’ au printemps, mais c’est tout pour le moment. Je me laisse toutes les options. J’ai plusieurs rendez-vous avec plusieurs studios dans les deux prochaines semaines", clarifie-t-il.

 

De son côté le patron de Hasbro, la société détentrices des droits des jouets Transformers, est d'ailleurs bien décidé à tourner deux épisodes de Transformers à la suite, à l'instar de la saga Pirates des Caraïbes.

 

Reste à savoir quelle direction prendra la suite de la franchise. Shia LaBeouf succombera-t-il aux sirènes d'Hollywood pour reprendre un rôle dont il ne veut plus parler aujourd'hui ? Transformers 4 sera-t-il une suite ou, comme certaines rumeurs l'affirment, une préquelle ? Les détails du film sont encore secrets mais il est dit que "le but sera d'approfondir les personnages des Transformers et leurs traditions". Et alors que le film Transformers 4 semble se mettre en place petit à petit, Michael Bay a entamé la phase de casting pour son film Pain & Gain qui pourrait notamment accueillir les acteurs Dwayne Johnson et Mark Wahlberg.

 

Source : cinema.jeuxactu.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article