Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Marvel envisage des films sur Blade et Ms Marvel

Ms-Marvel.jpg

 

En plus de la préparation des films de la Phase II de l’univers Marvel, le studio planche sur le développement d’un film sur Ms. Marvel et un reboot de Blade.

 

Il a été rapporté en octobre dernier que Marvel envisageait d’embaucher Emily Blunt ou Ruth Wilson pour jouer Ms. Marvel dans « Avengers 2 », qui fait partie de la Phase II. Ce fut la première fois qu’un film stand-alone sur Carol Daniels (alias Ms. Marvel) avait été évoqué. Apparu pour la première fois dans les bandes dessinées de Marvel en 1968, le personnage fait partie de l’U.S Air Force. Ms. Marvel n’est pas née avec des supers pouvoirs, mais elle en a acquis suite à l’explosion d’un appareil de Kree, après quoi elle est devenue mi-humaine, mi-kree.

 

Concernant l’autre projet de Marvel, le studio a réacquit récemment les droits de « Blade », qui appartenaient à New Line Cinema auparavant. Aucun détail sur le reboot n’a été dévoilé pour l’instant. Mettant en vedette Wesley Snipes, dans le rôle-titre, la version originale est sortie en 1998, suivie de deux autres films en 2002 et 2004.

 

Ces deux projets semblent être prioritaires chez Marvel. En revanche, Kevin Feige a précisé qu’il n’y a aucun spin-off en préparation, ni sur War Machine de « Iron Man 3 », ni sur le Faucon de « Captain America: La Soldat de l’Hiver ».

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article