Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Les Maîtres de l’Univers : Dolph Lundgren pourrait être dans le remake

Dolph-Lundgren.jpg

 

En promotion de « G.I. Joe : Conspiration », le réalisateur Jon M. Chu a fait savoir qu’il souhaiterait que Dolph Lundgren apparaisse dans son prochain film, le remake des « Maîtres de l’Univers » de 1987.

 

Chu déclare ainsi : « Je travaille sur ‘Les Maîtres de l’Univers’ actuellement, c’est quelque chose que j’adore depuis que je suis gosse. C’est un univers complètement différent de Joe, mais c’est très amusant. J’aime l’idée du défi, parce qu’en terme de tonalité, cet univers est très difficile à recréer. Je ne sais pas ce que fait Dolph Lundgren, mais nous verrons bien. Je pense que ça pourrait être amusant [s’il était présent]. »

 

Aucun acteur n’a été annoncé au casting pour le moment. Chu réalisera le film à partir du scénario d’Alex Litvak, Michael Finch et Richard Wenk. Aucune date d’entrée en production c’est connue pour le moment.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article