Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

Le nouveau film de M. Night Shyamalan renommé After Earth

M.-Night-Shyamalan.jpg

 

M. Night Shyamalan, qui vient tout juste de rejoindre Twitter, a révélé via ce site que son prochain film avec Will Smith ne sera plus intitulé « One Thousand A.E. », mais « After Earth ».

 

Le réalisateur du « Sixième Sens » révèle : « J’ai dessiné tous les plans de mes films. Je viens de finir la seconde phase des croquis pour ‘After Earth’. 676 plans. Quatre mois de travail. » Il ajoute : « Il reste neuf semaines avant le tournage d’’After Earth’. Je regarde des peintures et des photos pour trouver la tonalité du film. Les peintures d’Andrew Wyeth m’ont toujours inspirées. »

 

Le synopsis du film est le suivant : Le vaisseau d’un père et son fils s’écrase sur Terre, mille ans après que les humains l’ont abandonnée. Alors que le père est blessé, le garçon devra trouver de l’aide dans ce monde inquiétant et dangereux. Les deux personnages seront joués par Will Smith et son fils Jaden Smith.

 

On a appris il y a quelques jours que le scénario d’« After Earth » a été confié à un autre scénariste, alors que Shyamalan avait toujours été maitre de ses précédents scripts.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article