Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

La Planète des Singes : Les Origines - Bande Annonce 2 VO

Rise of the planet of the apes VO

 

 

 

Date de sortie cinéma : 10 août 2011
Réalisé par Rupert Wyatt
Avec James Franco, John Lithgow, Freida Pinto
Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Long-métrage américain . Genre : Science fiction
Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

Synopsis : Au cours de ses recherches pour vaincre la maladie d'Alzheimer, un scientifique parvient à faire évoluer un singe nommé Caesar, qui va mener son espèce à dominer le monde.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> C'est un livre absolument magnifique, de ceux où le lecteur grandit en lisant. J'ai appris plein de chose avec lui, peut-être pas des plus reluisantes, mais il permet de remettre en question ce<br /> qu'on considère comme acquis et aussi sur la condition humaine : dans ce livre, face à Ulysse, les singes réagissent comme auraient réagit des humains et je trouve ça assez flippant... Y'a<br /> certaines choses qu'on ne peut pas concevoir et je m'en étais pas vraiment aperçue jusqu'à présent...<br /> 'fin voilà, "La planète des singes" m'a ouvert les yeux, et tant mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur mon blog...<br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire... je ne savais qu'il éxistait un livre !!!<br /> Je vais venir faire un tour sur ton blog.<br /> Bonne journée<br /> Seb<br /> <br /> <br /> <br />