Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

La Légende de Conan : plus d’infos de la part du scénariste

La-Legende-de-Conan.jpg

 

Le scénariste et producteur Chris Morgan (« Wanted ») a fait quelques commentaires sur son projet « La Légende de Conan », dans lequel Arnold Schwarzenegger reprendra son rôle.

 

Dans les années 80, Schwarzenegger avait joué ce rôle dans « Conan Le Barbare » et « Conan le Destructeur ». Il reprendra son rôle dans la suite « La Légende de Conan », dont Universal Pictures a acquis les droits cinématographiques le mois dernier.

 

Morgan a fait savoir que ce projet ne sera pas un reboot : « Ce n’est pas un reboot, ni un remake. Juste une mise à jour. Où est passé le personnage depuis tout ce temps ? C’est un rattrapage avec Conan. » Il ajoute : « Il ne viendra pas pour se battre sur les champs de bataille, mais il finira par être impliqué dans quelque chose. Il devra redevenir le barbare qu’il était dans sa jeunesse. J’adore le fait que Conan a été beaucoup de choses dans sa vie, notamment un pirate, un stratège majeur et un commandant. Dans ce film, on va vers certaines de ces choses, des choses que vous n’avez pas encore vues à l’écran. »

 

Il poursuit : « Conan doit faire face à des défis. Le plus grand des défis pour lui ce n’est pas les armées qui se présentent devant lui, c’est le doute, la remise en question, ralentir et devoir se montrer à lui-même qu’il est plus héroïque que ce que les gens attendent de lui. Ce que je ne veux pas pour lui, c’est qu’il revienne et paraisse le même qu’avant. Ca irait à l’encontre de l’objectif de cette histoire. »

 

Cependant, le producteur et scénariste ne sait pas encore quand est-ce qu’il aura le temps de travailler sur le projet, puisqu’il doit scénariser « Fast And Furious 7 ». « Quoi qu’il en soit, je serai présent à toutes les étapes. Que j’écrive le script rapidement ou que je choisisse un scénariste, je guiderai le processus ou je serai un producteur honnête. Je suis enthousiaste quoi qu’il en soit » conclut-il.

 

Universal Pictures envisage de sortir « La Légende de Conan » en 2014.

 

Source : actucine.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article