Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sebiwan dans les étoiles

Fan de cinéma, vous trouverez ici des news, des bandes annonces, des fiches de films mais également l'actu des séries TV.

L'Amour c'est mieux à deux - Bande Annonce

L'amour à deux c'est mieux

 

 

Date de sortie cinéma : 5 mai 2010
Réalisé par Dominique Farrugia, Arnaud Lemort

Avec Clovis Cornillac, Virginie Efira, Manu Payet
Long-métrage français . Genre : Comédie , Romance
Année de production : 2009
Distributeur : StudioCanal

 

Synopsis : Michel rêve d'une rencontre parfaite, totalement due au hasard comme l'ont connu ses parents et ses grands-parents, alors que Vincent applique à la lettre l'adage qui dit que les hommes ont un sexe à la place du cerveau. Amis d'enfance aux visions diamétralement opposées sur les femmes ils découvriront les limites de leurs raisonnements respectifs au contact d'Angèle et de Nathalie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> kikou Seb<br /> Je profite d'un bref retour at home entre 2 séjours hospitaliers pour venir te saluer !<br /> Je vais programmer mes articles pour les 2 mois à venir, je ne pourrais donc pas suivre l'actualité!<br /> Amitiés@+ ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut mon ami !<br /> <br /> <br /> Heureux d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />